mercredi 3 septembre 2014

# 59 Gabarit BOITE EXPLOSION 3d imprimable


# 59 BOITE EXPLOSION 3d imprimable pdf

 

 ici







TUTORIEL

Découpez manuellement ou à la machine  suivant le type de fichiers choisi 



décorer ( encre et autres suivant vos goûts ) avant de coller les coins




Montez votre boîte par palier de grandeur des gabarits 
en partant du gabarit " base " et coller au centre




au centre vous pouvez  mettre la petit boite à gourmandises
( j'ai fait un porte clé  en recto verso )










A vous maintenant !


1 commentaire:

  1. Bonjour,
    j'aimerai réaliser un modèle comme celui-ci mais je ne trouve pas votre gabarit en pdf, acceptez vous de m'aider ? je vous remercie
    Christine

    RépondreSupprimer

Gabarits PDF SVG -WPC .Distribution et revente interdites Licence inc.américa group